RENFORCEMENT DU PROTOCOLE SANITAIRE A COMPTER DU LUNDI 6 DECEMBRE 2021

Par CECILE TRANCHANT, publié le vendredi 3 décembre 2021 10:05 - Mis à jour le vendredi 3 décembre 2021 15:15
protocole-sanitairesite-1.png

A compter du LUNDI 6 DÉCEMBRE 2021, LES ÉLÈVES ET LES PERSONNELS DEVRONT PORTER LE MASQUE EN EXTÉRIEUR en plus de l’obligation actuelle de le porter à l’intérieur des locaux du collège.

En effet, au vu du contexte sanitaire actuel et de l’arrêté préfectoral du lundi 29 novembre rétablissant l’obligation du port du masque lors de rassemblement en extérieur, il nous semble préférable d’établir aussi cette obligation dans les lieux extérieurs du collège comme la cour notamment.

Nous vous rappelons également l’importance du maintien des gestes barrières : port du masque, lavage des mains régulier et distanciation physique autant que possible